NRJ Play

Les Anges 9 - Ils pensaient être seuls, mais cette année, les règles ont changé

Les Anges 9 - Ils pensaient être seuls, mais cette année, les règles ont changé

La nouvelle saison des Anges arrive très bientôt. Pour ce retour au paradis, les candidats de télé-réalité seront confrontés à des changements exceptionnels. Découvrez-les !

Les Anges 9 feront bientôt leur retour sur NRJ12. Pour cette nouvelle saison, les choses vont changer. Les candidats de télé-réalité, venus pour défendre leurs projets professionnels, devront faire face à des nouveautés. Cette année, il n’y aura pas une mais deux villas. Deux maisons dans deux villes différentes. Et surtout, il y aura deux clans. Les Anges de cette neuvième édition seront donc divisés en deux groupes. Comment vont-ils réagir en découvrant les deux villas ?

Pour ce début d’aventure, les participants sont donc à Miami mais ils rejoindront très bientôt Las Vegas. La ville de la démesure. En attendant de découvrir cette nouvelle maison, les candidats des Anges 9 ont déjà fait leur entrée dans la première villa. Jordan et Anthony vous ont d’ailleurs présenté certaines pièces de la maison. Les nouveaux Anges sont motivés et cette année encore, ils vont tout faire pour arriver au bout de leurs rêves et réussir aux Etats-Unis.



A VOIR :