NRJ Play

Les Anges 9 – Fin de l’histoire entre Senna et Mélanie – épisode 15

Les Anges 9 – Fin de l’histoire entre Senna et Mélanie – épisode 15

Mélanie et Senna ne se comprennent plus. Les candidats, pourtant très proches depuis le début de l’aventure, sont en train de s’éloigner. Le comportement de Mélanie semble en être la cause !

Coup de tonnerre dans la villa ! Mélanie et Senna ne sont plus sur la même longueur d’ondes. La crise de colère de la jeune femme avec Haneia a refroidi le candidat. Senna ne supporte pas la vulgarité et il a découvert une facette de Mélanie qui ne lui plait pas du tout.

De son coté, Mélanie pense que Senna est sous le charme d’Haneia. Depuis l’arrivée de la candidate, le garçon se comporte bizarrement et elle ne supporte pas que Senna prenne sa défense. Lorsque le garçon demande à Mélanie de se calmer, la situation dégénère.

Mélanie en fait trop !

Mélanie n’accepte pas les réflexions de son coup de cœur. Elle se vide la tête lors d’une sortie shopping pour NJ mais elle n’en démord pas. Pour elle, Senna est attirée par Haneia, c’est la seule raison de son comportement. Mais de retour à la villa, le garçon veut s’expliquer avec la blondinette.
Senna explique à Mélanie que ses actions, disproportionnées, l’ont refroidi. Le garçon n’aime pas les coups de colère de la candidate et il ne veut pas aller plus loin en sa compagnie. Un râteau que la blondinette a du mal à accepter. Elle en est persuadée : Senna a succombé à Haneia et c’est pour ça qu’il la laisse tomber. Comment va évoluer leur cohabitation ? Vous le saurez demain sur NRJ12 !


A VOIR :