NRJ Play

Les Anges 9 – Fabrice Sopoglian : « Dès le début, on commence très fort »

Les Anges 9 – Fabrice Sopoglian : « Dès le début, on commence très fort »

Le parrain des Anges 9 s’est confié sur son rôle. Un statut de mentor qui, cette année encore, le motive plus que jamais. Découvrez l’interview de Fabrice Sopoglian !

Depuis huit saisons, Fabrice Sopoglian endosse le rôle de parrain des Anges. « Chaque saison est un nouveau défi pour moi », explique l’homme d’affaires. Depuis le début de l’aventure, Fabrice soutient et donne des conseils aux candidats de télé-réalité qui souhaitent réussir aux Etats-Unis.

Pour le parrain, c’est toujours un plaisir de venir en aide à des petits frenchy. Et il connait mieux que personne la situation de ces jeunes talents avides de reconnaissance outre-Atlantique : « A travers leur réussite, c’est un peu la mienne », commente le parrain.

Une nouvelle saison pleine de promesses

Fabrice Sopoglian se confie aussi sur le processus d’approche des candidats. Il découvre d’abord leur ambition professionnelle puis il va à la rencontre de leur personnalité. « C’est une bonne saison cette année, ils sont motivés », précise-t-il. Et pour les Anges 9, Fabrice va avoir du boulot !

Les projets professionnels sont nombreux et variés cette saison et la présence des huit Anges Anonymes rajoute au challenge du parrain : « C’est un enjeu important », détaille Fabrice. Rendez-vous le 6 février prochain pour découvrir les deux premiers épisodes des Anges 9 sur NRJ12. « Dès le début, on commence très fort » !


A VOIR :