NRJ Play

Les Anges 9 – Enfin la réconciliation entre Sarah et Vincent – épisode 63

Les Anges 9 – Enfin la réconciliation entre Sarah et Vincent – épisode 63

Le couple de Sarah et Vincent bat de l’aile depuis une soirée vérité. Les amoureux se sont disputés et les deux candidats campent sur leur position. Heureusement, le conflit va vite se régler.

Vincent et Sarah sont en froid depuis quelques jours. La jeune femme reproche à son homme de vouloir passer plus de temps avec ses amis en solo. Et suite à une dispute, aucun des deux candidats ne se parle. Et Raphael en profite.

Le meilleur ami de Vincent fait tout pour lui changer les idées. Mais il voit bien que la candidate lui manque. Il décide de jouer les médiateurs. Il sait que leur dispute n’est pas très grave mais la fierté des deux candidats fait des ravages.

Les Anges soutiennent l’amour

Lors de la soirée sosie, tous les habitants font de leur mieux pour réunir le couple en froid. Une situation que n’apprécie pas Vincent. Mais le jeune homme est vite agacé des tensions avec sa chérie.

Il décide de prendre à part Sarah pour lui parler. Les deux candidats s’excusent mutuellement. Ils reconnaissent leur tort et leur amour est plus fort. Sarah et Vincent font la paix en échangeant un baiser. Voilà un couple solide !


A VOIR :