NRJ Play

Les Anges 9 – Emilie et Senna, un couple sous surveillance – épisode 102

Les Anges 9 – Emilie et Senna, un couple sous surveillance – épisode 102

Emilie est tombée sous le charme de Senna. Une situation qui semble réciproque pour l’ex de Mélanie. Mais leur histoire intéresse beaucoup de gens dans la villa.

Tout le monde s’intéresse de près au rapprochement de Senna et Emilie. L’ex de Thomas n’a pas pu cacher son attirance pour le garçon. Et c’est Mélanie et Sarah Fraisou qui ont propagé l’information à toute la villa. Après une nouvelle dispute avec Thomas, Emilie se retrouve avec Senna.

Et les allusions des autres candidats sont nombreuses. Vincent Shogun notamment insiste bien pour en savoir plus sur les sentiments des candidats. Mais le duo veut rester discret. Lorsque Senna doit sortir avec Rawdolff, Emilie s’incruste. La brunette se met sur son 31 pour séduire le garçon. Et justement, les Anges Anonymes s’intéressent eux aussi à la relation de leurs camarades.

Premier baiser

Malheureusement pour Emilie, elle va manquer une occasion de séduire Senna car la soirée est annulée. Mais le garçon propose tout de même à la jeune femme de s’isoler pour discuter. Il dévoile à la brunette son statut de papa et l’interroge à ce sujet. Pour Emilie, aucun problème. Mais pendant que le duo discute, des yeux observent.

Il s’agit de Mélanie et Sarah Fraisou. Les filles voient le rapprochement des candidats. Pour donner satisfaction aux curieuses, Senna embrasse Emilie. Un baiser qui déclenche des hurlements. Devant les autres candidats, Senna assume son choix. L’ex de Thomas est aux anges. Elle a retrouvé l’amour à Cancún !


A VOIR :