NRJ Play

Les Anges 9 – Embrouilles entre copines – épisode 16

Les Anges 9 – Embrouilles entre copines – épisode 16

Les Anges sont invités au restaurant pour une soirée détente. Mais la jalousie de Mélanie va une fois de plus plomber l’ambiance. Mais ce seront ses copines qui réagiront !

Le parrain des Anges 9 offre une soirée détente et réconciliation aux candidats. Pour apaiser les tensions et renouer les liens, Fabrice Sopoglian envoi les habitants en sortie. Les filles se préparent avec plaisir. Anissa est particulièrement heureuse d’avoir vidé son sac mais elle ne veut pas révéler les détails de son entretien à ses camarades.

Du côté de Mélanie, Milla et Sarah, c’est le temps des promesses. Les filles se jurent qu’il n’y aura pas d’embrouille. Mais la blondinette ne peut pas se retenir. Au retour de la soirée, elle continue à critiquer Haneia. Un comportement que ne supporte plus Milla. Les deux jeunes femmes se disputent violemment.

Jon au paradis

Si la nuit a porté conseil aux filles, Jonathan, lui, est heureux de se faire réveiller par Sarah et Antho. Le candidat fête ses 28 ans et il est invité pour une sortie exceptionnelle. Accompagné de Kim, le trio emmène le garçon nager avec les dauphins. Un moment parfait pour lui !

A la villa, Jordan reçoit la visite de la patronne du Barber Shop. Elle invite Jordan en renfort lors d’un grand évènement. Un bon moyen pour le garçon de continuer à faire ses preuves. Les acteurs, eux, sont anxieux. Ils ont leur premier rendez-vous professionnel avec un directeur de casting. Comment va se dérouler cette rencontre ?


A VOIR :
Les Anges 9 - Sortie au restaurant