NRJ Play

Les Anges 9 – Dur de choisir entre amour ou amitié – épisode 33

Les Anges 9 – Dur de choisir entre amour ou amitié – épisode 33

Les amoureux sont indécis dans la villa. Kim et Antho ont du mal à communiquer, Thomas et Nesma se tournent autour sans ambiguïté, et Mélanie et Anthony n’assument pas leurs sentiments.


La villa vient de vivre une nouvelle dispute entre Kim et Antho. La Marseillaise reproche le manque de communication de son chéri. Le garçon, lui, préfère vivre son histoire au calme. C’est détente en revanche pour Thomas et Nesma. Le duo se cherche. Les candidats savent qu’ils sont attirés l’un vers l’autre et ils continuent leur petit jeu de séduction.

Pour s’évader un peu de la villa, Sarah, Mélanie, Haneia et Evy décident de partir faire du paddle. Une sortie qui vire vite au cauchemar pour Sarah. La jeune femme se retrouve coincée au milieu de l’eau sans réussir à pagayer. Elle peut compter sur Mélanie et Haneia pour l’aider. Mais l’ignorance du nouvel Ange, Evy, crée des tensions.

Jordan dans le timing

Côté professionnel, Jordan a un nouveau rendez-vous avec Elena, la patronne du barber shop. Elle veut tester la capacité de travail du garçon sous pression. Mais si le chéri de Milla termine en dehors de son timing, il est complimenté par la professionnelle. Il a toute sa place dans le salon.

A la villa, si Mélanie est agacée du comportement fuyant d’Anthony ; Senna, lui, veut mettre les choses au claire avec Evy. Il a été refroidi par sa dispute avec la rouquine. Ils vont rester amis et rien de plus. Mélanie aimerait bien autant de franchise de la part d’Anthony. Mais celle qui panique le plus, c’est Kim. Nous sommes à la veille du départ pour Cuba.


A VOIR :