NRJ Play

Les Anges 9 – Douche froide pour Thomas – épisode 99

Les Anges 9 – Douche froide pour Thomas – épisode 99

Thomas se prépare à vivre le combat de sa vie. Mais le boxeur va apprendre que sa chérie Rawell a quitté l’aventure. Une annonce qu’il va avoir beaucoup de mal à encaisser.


Encore un coup dur pour Thomas ! Le voyage au Mexique se transforme en cauchemar pour Toto. Dès son arrivée, le boxeur a retrouvé son ex, Emilie, avec qui la situation n’est pas très claire. S’il doit faire face au jugement de ses amis, il doit surtout se concentrer sur son combat à venir.

Mais le candidat semble reboosté après une bonne pesée et un entrainement. Et comble du bonheur : il retrouve ses camarades de Miami. Mais dès les retrouvailles, il cherche sa chérie Rawell. Et il ne la trouve pas. Les autres candidats ont une mauvaise nouvelle pour lui.

Thomas face à la vérité

Les Anges de Miami expliquent à Thomas que Rawell a quitté l’aventure. La brunette est rentrée en France après avoir mené à bien son projet professionnel. Cette nouvelle a l’effet d’un coup de massue pour le garçon.

Le boxeur n’était déjà pas serein sur son combat à venir mais cette déception remet en cause la fin de son aventure. Mélanie fait de son mieux pour remonter le moral de son camarade. Rawell lui demande d’aller au bout de son combat. Thomas va-t-il réussir à surmonter le départ de sa chérie ? Va-t-il accepter de combattre ?


A VOIR :