NRJ Play

Les Anges 9 – Dernier jour de Jon dans la villa – épisode 58

Les Anges 9 – Dernier jour de Jon dans la villa – épisode 58

Le jour tant redouté est arrivé, celui du départ de Jon. Le Marseillais va quitter ses camarades. Mais cette ultime journée va réserver bien des surprises et des larmes. Regardez !

« To be free or not be! » C’est sur ces notes enjouées d'un fameux boys band des années 90 que démarre l’ultime journée de Jon dans l’aventure. Dès le réveil, les garçons décident de ne pas se laisser miner le moral par la perspective d’un départ déchirant. Jon, Jordan et Antho partent réveiller Sarah et Vincent. Ce dernier gratifiera Jon d’une chorégraphie au saut du lit aussi majestueuse qu’improvisée.

Luna, elle, a décidé d’apporter son petit déj’ à Jon sur un plateau. C’est le début des délicates attentions pour le nouveau coach de football. Une bonne ambiance quelque peu coupée par le retour d’Haneia. Après un tête à tête avec Fabrice, elle décide de quitter l’aventure. Son départ ravit Kim, qui jubile.

Le départ le plus déchirant de l’aventure

Kim qui ramasse les miettes coté garçons. Haneia partie et Luna pas plus intéressée que ça par Carl, l’ex d’Antho va tenter d’apprendre à connaitre le Québécois un peu mieux. Mais la sortie dans Wynewood donne lieu à un des échanges les plus curieux et étrange de l’aventure.

Pendant ce temps-là, sur le sable fin de South Beach, Thomas a emmené Jon et Jordan profiter une dernière fois de la plage. Dernières déconnes, dernières confidences… Il est temps de rentrer à la villa une dernière fois. Tous les Anges sont réunis dans le salon pour un ultime au revoir à Jonathan. La plupart ont préparé un petit mot qui atteindra son but faire pleurer l’intéressé qui conclut : « Je vous aime tous, les gars… »