NRJ Play

Les Anges 9 – Départ difficile pour Cuba – épisode 34

Les Anges 9 – Départ difficile pour Cuba – épisode 34

Les candidats disent au revoir aux quatre Anges qui partent à Cuba. Un déchirement pour Kim et Nesma qui voient partir leur amoureux. Comment vont-elles gérer le manque ?


C’est bientôt le grand départ pour Cuba. Evy, Thomas, Sarah et Antho préparent leurs valises. Mais Thomas ne veut pas partir sans avoir assuré son histoire avec Nesma et il décide de l’emmener pour une soirée en tête-à-tête. Un geste qui fait rager Kim. La brunette aurait aimé en faire autant.

Heureusement, Thomas va mettre au parfum Antho. En sortie, le Marseillais et la mannequin se livrent enfin. Ils échangent leur premier baiser. Un bisou qui scelle leur nouveau couple. Les amoureux sont rejoints par Kim et Antho. Le candidat met en garde la Marseillaise sur le voyage à Cuba.

En mode action !

Si le départ d’Antho, Sarah, Evy et Thomas a jeté un coup de froid dans la villa, les Anges ne se laissent pas abattre. Fabrice Sopoglian a de bonnes nouvelles pour les acteurs. Milla et Anthony ont été retenus pour le film d’action, et Haneia pour une publicité. Les comédiens du film doivent suivre un entrainement spécifique. Mais au lieu de partir avec Jordan, Milla invite Mélanie.

Le garçon a du mal à vivre la situation et il décide de pourrir la vie des autres habitants. Mais il ne se doute pas de la vengeance d’Haneia. Pour les acteurs, la situation est difficile aussi. Ils doivent apprendre de nombreuses cascades. Et c’est loin d’être gagné pour Milla !


A VOIR :