NRJ Play

Les Anges 9 – Départ définitif pour Haneia – épisode 58

Les Anges 9 – Départ définitif pour Haneia – épisode 58

Dans le dernier épisode, on avait quitté Haneia en pleurs s’éloignant de la villa dans le 4x4 des Anges. Mais elle est de retour ce matin. Direction le bureau de Fabrice. Sa décision est prise. Elle annonce son départ.

Haneia avait pété les plombs. Bien poussée à bout par Kim, l’apprentie actrice s’était retrouvée seule contre la Marseillaise et ses amis. C’est alors qu’elle a commis l’irréparable. Elle s’en est pris physiquement à Thomas. Un comportement impardonnable et Haneia le sait.

Le lendemain matin, l’ange anonyme fait son retour dans la maison. Direction le bureau de Fabrice sans saluer personne. Le parrain des anges est formel, la jeune femme a signé la fin de son aventure. Cette dernière prend ses responsabilités et annonce son intention de faire ses valises. Fabrice acquiesce et l’invite à descendre dans le salon avec lui pour annoncer la nouvelle aux autres habitants.

Kim Jubile

Visiblement très émue, Haneia fait ses adieux à ses camarades. Aucune excuse envers Thomas, ce que souligne le Marseillais pour qui la pilule n’est toujours pas passée. Si tout le monde reconnait qu’Haneia doit partir après son geste, certains ne peuvent s’empêcher de venir consoler l’apprentie actrice. Pas Kim.

Kim, elle, jubile. Sourire aux lèvres, elle est fière d’avoir remporté « la guerre entre les deux ». La plupart des habitants raccompagnent Haneia aux portes de la villa. Avant que cette dernière n’embarque dans le 4x4 et ne rentre en France. Sarah conclut « Encore un ange qui part… » Milla renchérit : « …et c’est les diables qu’on laisse ici. » Kim devrait apprécier…