NRJ Play

Les Anges 9 – Décollage imminent… et difficile – épisode 87

Les Anges 9 – Décollage imminent… et difficile – épisode 87

Les candidats de la villa apprennent une grande nouvelle : trois d’entre eux vont s’envoler pour une destination surprise. Mais les chanceux n’ont pas l’air d’apprécier cette annonce.

Thomas fait de son mieux à la salle de boxe ! Le sportif tente de retrouver sa flamme pour préparer au mieux le combat à venir. Il se donne à fond mais il ressent la fatigue et l’énervement liés aux tensions dans la villa. Justement, dans la maison, Fred décide de partir faire des courses avec Antho, Shogun et Sarah. Une sortie qui se transforme en jeu du chat et de la souris avec la doyenne.

Thomas fait un retour énervé à la villa. Il n’a toujours pas digéré d’avoir perdu ses bandes de boxe. Il accuse les habitants de lui avoir cachés. Il n’en démord pas et les autres candidats lui reprochent des accusations sans fondement. Sarah et Mélanie, de leur côté, se préparent pour un nouveau rendez-vous avec l’agence de mannequin. La blondinette angoisse à l’idée de revivre une nouvelle humiliation.

Mélanie surmonte son angoisse

Une fois arrivée à l’agence, Mélanie refuse de passer la première. Et lorsque vient son tour, la blondinette a peur. Elle présente son book avec sa campagne d’égérie d’une marque de chaussures. Le professionnel la complimente. Mélanie revit. Mél et Sarah seront très bientôt convoquées pour un nouveau shooting. A la villa, l’ambiance n’est pas joyeuse. Mais Fabrice Sopoglian va annoncer une bonne nouvelle : 3 Anges vont partir en escapade pendant une journée.

Il s’agit de Fred, Mélanie et Thomas. Une sortie qui ne plait pas à ces deux derniers candidats. En effet, la blondinette et le Marseillais sont en froid. Rawell, elle, met en garde son homme contre le pardon avec Mélanie. Alors que Fred parle avec la mannequin et Vincent, la chérie de Thomas vient se mêler. Ca va encore partir en dispute dans la villa !


A VOIR :