NRJ Play

Les Anges 9 - Déclaration d’amour pour Sarah - épisode 47

Les Anges 9 - Déclaration d’amour pour Sarah - épisode 47

Sarah est aux anges depuis l’arrivée de son Vincent dans la villa. La candidate profite de chaque moment et elle n’est pas au bout de ses surprises !


L’arrivée de Vincent a relancé l’aventure de Sarah ! La jeune femme n’avait pas le moral depuis le départ de Mélanie mais elle a vite retrouvé le sourire dans les bras de son homme. Vincent a fait la surprise à Sarah de la rejoindre à Miami. Le couple se retrouve avec bonheur.

Si Sarah n’hésite pas à déclencher des histoires dans la villa, elle arrive à s’isoler avec son chéri. Vincent lui propose d’aller au restaurant en amoureux. Une invitation qui fait plaisir à la jeune femme. Et Vincent se montre gentleman dès le début du repas.

Révélations en pagaille

Vincent fait tout pour mettre sa chérie à l’aise. Il revient sur son arrivée. Un moment riche en émotions où le candidat a confié ses sentiments. Vincent persiste et signe. Il fait une nouvelle déclaration d’amour à Sarah. La jeune mannequin ne sait plus quoi dire face à de telles révélations.

Sarah est heureuse de partager ce moment avec Vincent. La jeune femme taquine son chéri mais Vincent semble très sérieux. Le couple va pouvoir profiter à fond de son séjour à Miami. Et on a hâte de voir si Vincent et Sarah vont encore évoluer dans leur relation.


A VOIR :