NRJ Play

Les Anges 9 – Carl fait fondre Mélanie – épisode 68

Les Anges 9 – Carl fait fondre Mélanie – épisode 68

Carl a tapé dans l’œil de Mélanie. La blondinette apprécie la plastique de son camarade et elle se verrait bien aller un peu plus loin avec le garçon.

Carl a décidément beaucoup de succès ! Après avoir fait chavirer le cœur de Kim à Los Angeles, le garçon a une nouvelle admiratrice : Mélanie. La blondinette ne cesse d’admirer le physique de ses camarades. Et la candidate ne s’en cache pas : Carl lui plait.

Lorsque le jeune homme passe, elle l’invite à faire une démonstration de ses muscles. Un petit jeu qui amuse bien le Québécois. Si Carl était au début plus proche de Kim, le retour à Miami a mis la Marseillaise sous tensions et ils ont du mal à communiquer. Mélanie ne se gêne donc pas pour tenter sa chance.

Mélanie veut avoir une bonne image

Mais si Mélanie se verrait bien en couple avec Carl, elle ne calme pour autant son tempérament. Lors d’une dispute avec Rawell, elle se montre particulièrement explosive. Mais la jeune femme regrette vite. Lors d’une sortie détente avec Milla et Sarah, elle demande des conseils pour séduire le jeune homme.

Les filles lui conseillent de jouer la carte de l’honnêteté et surtout, de garder son calme. De retour à la villa, Mélanie décide d’assumer son crush et elle propose carrément à Carl d’aller au restaurant. Une invitation que le garçon accepte avec plaisir. Reste à voir comment Mélanie va se tenir durant ce dîner !


A VOIR :