NRJ Play

Les Anges 9 – Carl et Milla brillent à Los Angeles – épisode 61

Les Anges 9 – Carl et Milla brillent à Los Angeles – épisode 61

Les Anges arrivent enfin à Los Angeles. Et ils ne vont pas chômer ! Milla et Carl doivent assurer pour leur second rendez-vous pour une publicité de motos.

Après Miami, direction la cité des Anges ! Les enjeux professionnels de nos Anges les emmènent à Los Angeles. Kim, Jordan, Milla et Carl sont du voyage. Et à peine le groupe a-t-il découvert la nouvelle villa qu’il doit se préparer pour le boulot.

Le parrain arrive et annonce un rendez-vous pour Milla et Carl : la suite du casting de la publicité pour une marque de motos. Une fois sur place, Carl doit jouer la comédie et Milla, les mannequins. Chacun en dehors de son domaine de compétences mais ils s’en sortent à merveille tous les deux.

Carl et Milla en tournage

Le Québécois doit jouer un motard et son image plait beaucoup. L'ex de Jordan, quand elle, est en concurrence avec de nombreuses mannequins. Mais ses rivales n’ont pas forcément son talent pour l’acting. Jordan est d’ailleurs impressionné par le professionnalisme de son ex.

De retour à la villa, le groupe appréhende de connaitre la décision. Le parrain les contacts rapidement et il a de bonnes nouvelles. Les deux candidats ont été retenus. Ils tourneront dès le lendemain la fameuse publicité. Une nouvelle victoire pour Milla et une première pour Carl !


A VOIR :
Luna, star d’un jour
Rawell tient sa vengeance