NRJ Play

Les Anges 9 – Caprice de cheveux pour Nesma – épisode 60

Les Anges 9 – Caprice de cheveux pour Nesma – épisode 60

Nesma participe à un nouveau casting avec Sarah. Mais la jeune femme décide de se présenter avec sa perruque contrairement aux indications de Fabrice. Va-t-elle le regretter ?

Nesma et Sarah ont été conviées par Fabrice Sopoglian à un nouveau casting pour devenir l’égérie d’un grand créateur américain. Mais lors de l’annonce du rendez-vous, le parrain a bien stipulé qu’il souhaitait que Nesma se rende le crâne rasé à ce casting.

Mais au moment de partir, l'ex de Thomas refuse d’enlever sa perruque. La jeune mannequin estime qu’elle a passé assez de temps à se préparer pour l’enlever. Elle juge que les professionnels pourront juger de son talent avec ou sans cheveux.

Remise en question

Une fois dans l’atelier du créateur, Nesma stresse. Sarah est heureusement la première à passer, accompagnée de Vincent. La jeune femme espère être sélectionnée mais elle n’a pas l’habitude de défiler. Vient le tour de Nesma. Et rapidement, le créateur explique qu’il souhaitait une mannequin aux cheveux courts.

L’ex de Thomas explique qu’elle porte en réalité le crâne rasé. Et elle regrette de ne pas avoir retiré sa perruque comme le lui conseillait Fabrice. Malgré son expérience des défilés, Nesma est aussi reprise sur sa manière de marcher. La jeune femme va-t-elle regretter d’avoir porter sa perruque ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :