NRJ Play

Les Anges 9 – Cadeau de départ empoissonné pour Vincent – épisode 67

Les Anges 9 – Cadeau de départ empoissonné pour Vincent – épisode 67

Vincent s’apprête à quitter la villa. Mais avant de partir, il lâche une bombe qui va faire beaucoup de dégâts. Les candidats vont devoir gérer les disputes.

Milla et Jordan, c’est terminé. Et cette fois, le garçon est très remonté contre son ex. Il a l’impression qu’elle s’est jouée de lui. Sarah décide d’emmener Milla à son shooting pour Julian Chang. Et le soutien de Vincent et de la brunette ne sera pas de trop ! Dès son arrivée chez le photographe, Sarah a la pression. On attend beaucoup d’elle et elle a du mal à gérer.

A la villa, Mélanie demande à Antho et Carl de l’accompagner à la plage avec Jordan. Elle veut détendre ce dernier. Sauf que l’opération tourne au fiasco lorsqu’elle s’entête à défendre Milla devant Jordan. Les deux candidats commencent à s’embrouiller. Mélanie finit par laisser le jeune homme se calmer et elle se concentre sur Carl. Elle aime beaucoup le charme du Québécois.

Sarah en difficulté

Sarah galère lors de son shooting. Le photographe et le créateur sont très exigeants et ils font de nombreuses remarques à la jeune femme. La chérie de Vincent finit tout de même par les satisfaire. Le groupe est invité à rejoindre celui de la sortie plage. Milla, elle, préfère rentrer à la villa pour éviter Jordan. Et une surprise attend Vincent à son retour.

Ses camarades ont préparé une chorégraphie d’adieu. Et Vincent se fait un petit plaisir en lançant la rumeur que Carl préfère désormais Mélanie à Kim. Les habitants se réunissent pour discuter de cette situation. Une dispute éclate entre Rawell qui défend Kim et Mélanie qui défend Antho. Milla, elle, finit par révéler à Vincent que Kim a embrassé Carl. Cette révélation risque de faire de nombreux dégâts !


A VOIR :