NRJ Play

Les Anges 9 – Ça se provoque entre candidats ! – épisode 94

Les Anges 9 – Ça se provoque entre candidats ! – épisode 94

Les candidats des Anges commencent à avoir du mal à tenir leurs nerfs. Thomas est jaloux de Jordan, Milla et Mélanie ne se supportent plus : ça ne présage rien de bon !


Les aventuriers de Cancún fêtent leur arrivée. Mais leurs enjeux pro’ les rattrapent vite. Sarah s’entraine avec son photographe pour un shooting un peu atypique à venir. Il aura lieu sous l’eau ! La jeune mannequin a quelques difficultés pour réussir l’exercice. Mais heureusement le groupe la soutient. Pendant ce temps, à Miami, Mélanie, de retour du cours de danse de Julien, balance le secret du garçon.

A Cancún, c’est boite de nuit ! Mais au cours de la soirée, Thomas commence à avoir les nerfs de voir Emilie flirter avec Jordan. Il décide de rentrer précipitamment. La brunette est heureuse de rendre folle son ex. Mais Thomas doit assurer le lendemain lors d’un entrainement pour son combat à venir. Entre les problèmes et la fatigue, le candidat n’est pas à fond.

Mélanie et Milla, la fin d’une amitié ?

A Miami, Mélanie ne se sent pas bien. Elle avait promis d’aider Milla mais elle reste au lit. Une situation qui fait râler la brunette. Julien, de son côté, doit assurer lors d’un coaching mais la barrière de la langue lui pose de plus en plus de problèmes. Il n’arrive pas à donner ses instructions et la suite de la séance s’annonce mal.
A la villa, Milla tente encore et toujours de réveiller Mélanie et le ton monte entre les deux candidates. Une dispute éclate. La blondinette sort de ses gonds ! Elle continue de hurler et l’ex de Jordan en fait de même. L’amitié entre les deux filles va-t-elle résister à cette dispute ?


A VOIR :