NRJ Play

Les Anges 9 – Bienvenue à Cancún ! – épisode 92

Les Anges 9 – Bienvenue à Cancún ! – épisode 92

Trois candidats sont en route pour Cancún. Thomas se prépare à boxer sans sa chérie Rawell, Jordan va représenter la chaîne de barber shop et Sarah va continuer son travail d’égérie de bikini.

L’annonce de Cancún fait l’effet d’une bombe dans la villa. Si certains habitants sont heureux, d’autres sont dégoûtés. Thomas est partagé entre la joie et la tristesse car il va laisser Rawell à Miami. Du côté de Fred, Mélanie, Milla et Sarah, la sortie en bateau s’annonce comme un moment de détente. Mais les filles sont inquiètes pour l’ex de Jordan.

Julien commence à la faire craquer et Sarah se méfie. Elle tient à parler au candidat pour être sûr de ses sentiments envers la brunette. Pour Jordan, l’heure est venue de retrouver Elena, la patronne du barber shop. Il découvre son visage sur les cosmétiques de la boutique. Une fierté pour le candidat qui va désormais représenter la marque.

Départ pour le Mexique

Le départ pour Cancún se fait très tôt pour Jordan, Thomas et Sarah. Et pendant que le trio est en route, Sarah Fraisou, une Ange de la saison 8, arrive dans la villa du Mexique. Elle rejoint l’aventure. Et elle découvre aussi sa nouvelle copine, Emilie de Friends Trip 3.

Entre les deux nouvelles et le trio, la rencontre est amicale. Sauf pour Thomas. Le boxeur découvre avec horreur que son ex, Emilie, sera sa colocataire alors que Rawell est encore à Miami. Le garçon ne sait pas comment gérer cette situation. Comment le candidat va-t-il s’en sortir ?


A VOIR :