NRJ Play

Les Anges 9 – Best-of : Les meilleures expressions de la saison !

Les Anges 9 – Best-of : Les meilleures expressions de la saison !

Les candidats de cette saison ont tous utilisé des expressions bien singulières. On revient, juste pour vous, sur les meilleurs punchlines de nos Anges. Regardez !

Mélanight a ponctué cette saison avec son cultissime « en fait ! » mais elle n’est pas la seule à avoir un phrasé très riche. On a réuni, juste pour vous, toutes les expressions les plus marquantes des Anges 9. A commencer par Jonathan qui prend toujours soin de ne pas être vulgaire : «Çame casse les Tintin et Milou ». Mais on comprend bien le sens !

Du côté des ex, Kim et Antho, il y a un duel. Si Tata Kimmy se vante : « C’est moi qui ai inventé le vice, le tournevis et la mallette à outils » ; son ex, lui, sent qu’il y a un problème : « Elle me prend vraiment pour un jambon ». Mais le jeune homme sait aussi en sortir des belles : « Il n’est pas là pour trier les lentilles » !

Sous-vêtements et volatile

Kim fait aussi d’une pierre, deux coups avec ses expressions. Si Sarah est « tendue comme un string », la candidate sait comme clôturer une sortie en beauté : « Celle-là de soirée, elle ne fait pas rire les mouettes ».

Autre Marseillais à s’illustrer : Thomas. Le boxeur a le phrasé fleuri mais quand on lui manque de respect, forcément, ça ne passe pas : « Le respect, il s’est enterré tout seul ». Et quand son ami Antho voit le petit jeu de sa camarade Sarah, ça ne vole pas plus haut : « Sarah, fine comme du gros sel ».

A table !

Toujours dans le domaine culinaire, Evy s’illustre avec son expression très distinguée avant de monter dans le bureau de Fabrice Sopoglian : « Ça sent le poulet farci ». Et pour agrémenter les punchlines de nos Anges, pourquoi ne pas faire confiance à Rania : « Je suis à fleur bleu là ». Ou peut-être pas !

Et on laisse le mot de la fin à Mélanie. La blondinette est très clair : « Moi, on me pressionne pas ! » Vous êtes prévenus !


A VOIR :