NRJ Play

Les Anges 9 – Best-of : Le retour d’une star !

LA9 - picto BO- ep 36

Les Anges débarquent pour la première fois à Cuba. Une nouvelle destination qui déchaîne les candidats, qu’ils soient restés à Miami ou partis pour La Havane. Retour sur cette semaine de folie !


Une fois de plus, les tribulations du couple Kim et Antho animent la villa des Anges 9. Pour les amis-amoureux, Anthony et Mélanie, ça va mal aussi. Les deux candidats ne se comprennent plus. Le garçon prétend se sentir étouffé par la jeune femme.

Du côté de Nesma et Thomas en revanche, tout roule. Les deux candidats se sont tournés autour mais ils ont fini par se mettre en couple. Une nouvelle idylle juste avant le grand départ pour Cuba. Car oui, quatre Anges vont se rendre à La Havane pour avancer dans leur projet pro’ : Evy, Sarah, Thomas et Antho. Une séparation déchirante pour Kim.

Loin des yeux…

Kim a beaucoup de mal à vivre loin de son homme. Heureusement, elle peut compter sur ses camarades pour lui remonter le moral. Et sur une guest d’exception : Loana. La star de la télé-réalité débarque dans la villa. Elle va soutenir les Anges dans leur aventure, à commencer par Nesma qui va révéler son grand secret.

Jordan, lui, excelle toujours dans son projet de barbier. Il a réussi un nouveau défi avec Elena. Milla et Anthony ont été retenus pour jouer dans un film d’action et ils s’entrainent à faire des cascades. Et enfin, le roi de la semaine professionnellement parlant c’est Thomas. Après un entrainement avec Holyfield, le candidat compte bien réussir à Cuba !


A VOIR :