NRJ Play

Les Anges 9 – Best-of des plus gros fous rires de l’aventure !

Les Anges 9 – Best-of des plus gros fous rires de l’aventure !

Vous avez eu le droit à de nombreux fous rires avec les Anges 9. Les candidats ont craqué eux aussi et malgré tous leurs efforts, impossible de ne pas rire. Regardez !

L’aventure des Anges 9 vous a permis de rencontrer des nouvelles personnalités. Des candidats plus motivés les uns que les autres mais aussi les plus délurés. Et forcément, lorsque l’on réunit autant de caractère au sein d’une villa, les blagues fusent ! Et les fous rires en prime.

A Miami, les éclats de rire ont été nombreux mais il a fallu sélectionner les meilleurs moments de joie pour les habitants. On retiendra notamment Vincent Shogun en studio pour l’hymne des Anges 9. Une prestation qui enchante ses camarades.

Sportif de rire

Autre moment de rire mais plus sportif cette fois : la prestation des garçons lors de la soirée américaine. L’esprit campus y est mais la crédibilité, pas du tout ! Les filles prennent donc logiquement un fou rire face au Haka made in Miami.

Et question moquerie, Julien s’en donne à cœur joie avec son ami Vincent Shogun. Lorsque ce dernier doit se faire épiler pour être au top lors d’un speed-dating, le chéri de Milla pleure de rire. Pas très sympa le pote !

Sarah, reine de la charlotte

Du côté des filles, on notera le moment improbable de Sarah au Mexique. La jeune mannequin doit s’entrainer pour un shooting sous l’eau et elle décide de protéger ses cheveux. Et quoi de mieux qu’un sac poubelle pour éviter de ruiner son brushing ! Sauf que, dès que ses camarades la découvrent avec son nouveau couvre-chef, c’est le fou rire assuré !

Enfin, comment parler des moments drôles sans évoquer la mission de Shogun et Antho en maillot de bain string ! Vincent a perdu un jeu et il a dû accompagner l’ex de Kim sur la plage avec, comme seul vêtement, un maillot de bain inspiré du film « Borat ». On comprend mieux la gêne de Sarah Fraisou et Thomas !


A VOIR :