NRJ Play

Les Anges 9 – Best-of des phrases cultes : « Moi, on me pressionne pas »

Les Anges 9 – Best-of des phrases cultes : « Moi, on me pressionne pas »

Les candidats des Anges ont vécu une nouvelle semaine intense. Ces derniers jours, Mélanie s’est particulièrement illustrée avec ses propos. Dur de lutter !

Mélanie est bien l’une des candidates les plus inspirées de cette saison des Anges. Mais la jeune femme ne s’entend pas forcément très bien avec tous ses camarades. Résultat : les embrouilles sont inévitables. Mais la blondinette n’est pas du genre à se laisser faire et elle le dit : « Moi, on me pressionne pas ».

Et si Mél’ se prend la tête avec Rawell, elle n’hésite pas envoyer des pics à Thomas. Lorsque celui-ci s’approche des requins aux Bahamas, Mélanie ne se retient pas : « Les requins ne vont pas le manger, il est périmé ! ». Et après avoir été sur l’île aux cochons, Mél’ se sent obligée de se laver : « Je vais me doucher, je pue le cochon ».

Rawell Vs Melanie

Seule fille à concurrencer Mélanie cette semaine, sa grande ennemie Rawell. Lorsqu‘elle apprend que son homme s’est de nouveau réconcilié avec la blondinette, la candidate voit rouge. Mais elle sait qu’elle doit rester calme : « C’est pas le moment de réagir énervément ».

Et bien évidement, c’est Mélanie qui a le dernier mot. Lorsqu’elle accompagne Julien pour son premier rendez-vous professionnel, elle découvre le propriétaire de la salle de cross-fit. Et elle ne peut s’empêcher de faire une comparaison : « Julien, il fait coach sportif pour enfant ».


A VOIR :