NRJ Play

Les Anges 9 – Barbara, un pansement pour Jordan ? – épisode 82

Les Anges 9 – Barbara, un pansement pour Jordan ? – épisode 82

Jordan est officiellement en couple avec Barbara. Mais le garçon commence déjà à se poser des questions sur sa relation. Et si la chanteuse n’était qu’un pansement pour oublier Milla ?

La deuxième rupture de Jordan et Milla a laissé le garçon en colère contre la brunette. Mais il a vite oublié son ex avec l’arrivée de Barbara. Après un rapprochement en toute discrétion, il a fini par officialiser sa relation avec la chanteuse. Mais depuis l’arrivée de Julien Bert, Jordan est perdu.

Il voit son ex, Milla, être courtisée et il a du mal à gérer. Lorsqu’il apprend que la brunette a accepté une invitation au restaurant avec le nouvel arrivant, il voit rouge. Pour lui, c’est un manque de respect de la part de son ex. Et lorsqu’il partage des moments avec sa chérie, il préfère être clair : il n’aime pas trop le romantisme.

Jordan se voile la face ?

Le lendemain, le barbier apprend que Milla a reçu des fleurs et il s’énerve encore plus. Sarah tente de lui faire comprendre qu’un tel comportement est curieux envers une ex. Pour elle, pas de doute, Jordan se sert de Barbara comme d’un pansement.

Le jeune homme réfléchit à ces paroles tout au long de la journée et il finit par se confier à Antho. Il reconnait qu’il n’est pas satisfait de sa relation avec Barbara. Pour lui, la jeune femme manque de caractère. Il va rapidement devoir prendre une décision. Va-t-il se séparer de la chanteuse ?


A VOIR :