NRJ Play

Les Anges 9 – Arrivée compliquée pour Vincent Shogun – épisode 70

Les Anges 9 – Arrivée compliquée pour Vincent Shogun – épisode 70

Vincent découvre les candidats de cette saison à Miami. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’accueil est plus que glacial. Mais ça va se réchauffer un peu trop aussi !

Vincent Shogun vient de faire son entrée dans la villa des Anges 9 ! Le jeune homme arrive avec toute sa bonne humeur mais il est vite refroidi. Certains habitants, dont Thomas et Rawell, le regardent de travers. Le nouveau aurait prétendu avoir eu une relation avec la Marseillaise. Heureusement, les jumelles vont pouvoir s’échapper en rendez-vous pro’.

Elles ont rendez-vous avec leur mentor pour une mise au point. Leur dernier shooting n’a pas plu. Les sœurs ont une chance de se rattraper et elles se donnent à fond. A la villa, le moment tant redouté par Vincent arrive. C’est le retour de Jordan. En découvrant son ancien ami, le garçon monte en pression. Les deux candidats ont une mise au point assez houleuse.

Vincent à la reconquête des Anges

Bien conscient qu’il doit apaiser les tensions, Vincent décide de parler à Thomas puis à Rawell. Il cherche à s’expliquer. Un plan qui fonctionne très bien puisque les deux Marseillais se détendent. Shogun rencontre aussi Fabrice. Le parrain lui promet de l’aider à « trouver l’amour », son projet dans l’aventure. Il annonce aussi que Nesma a mené à bien son projet pro’. Elle va quitter la villa.

Une déception pour les Anges. Les candidats lui font tout de même des adieux en fanfare. Rawell commence aussi à émettre des doutes sur sa relation avec Thomas. Elle a peur de ne pas se concentrer assez sur son projet pro’ et elle ne veut pas faire espérer le boxeur. Elle décide de faire un break. Les mannequins, eux, ont la pression. Ils ont rendez-vous pour un casting de chaussures. Comment vont-ils s’en sortir ?


A VOIR :