NRJ Play

Les Anges 9 – Anthony, le nouveau crush de Kim ! – épisode 45

Les Anges 9 – Anthony, le nouveau crush de Kim ! – épisode 45

Kim est toujours sous le coup de sa rupture. Mais la jeune femme va trouver une oreille attentive en la personne d’Anthony. La candidate va commencer à regarder son camarade différemment.

Kim est célibataire. Une situation qu’elle accepte avec difficulté. Elle a le cœur brisé et elle a besoin de parler pour vider son sac. Et elle trouve un compagnon d’écoute en la personne d’Anthony. Le jeune homme, jusqu’ici plutôt discret vis-à-vis de Kim, semble vouloir lui venir en aide.

Ainsi, lorsque Kim voit partir Evy avec Antho, il la soutient et lui donne des conseils. Un comportement qui plait à la Marseillaise. Kim regarde différemment le garçon. La candidate et le garçon se rapprochent. Une situation qui ne passe pas inaperçue auprès des autres habitants.

Kim en porte-à-faux

Mais parallèlement, Kim fait le reproche à son ex de se rapprocher d’Evy. Elle dit à qui veut l’entendre qu’Antho ne la respecte pas en allant en activité avec la rouquine. Sauf que la situation agace le groupe. Milla et Sarah tentent de mettre les choses au claire avec la candidate. Mais la conversation se termine en embrouilles avec toute la villa.

Milla finit par prendre à part la Marseillaise. Kim avoue à demi-mot qu’elle apprécie Anthony et qu’elle souhaite se rapprocher de lui pour se remettre de sa rupture avec Antho. Une situation que n’apprécie pas vraiment Milla. Comment Kim va-t-elle gérer ces nouvelles tensions ?


A VOIR :