NRJ Play

Les Anges 9 – Antho jaloux de Senna ! – épisode 23

Les Anges 9 – Antho jaloux de Senna ! – épisode 23

Antho et Senna ont la chance de faire une séance photo pour leur book de mannequins. Mais le chéri de Kim se sent mal face à Senna. Il est jaloux du corps musclé de son camarade !


Les mannequins Antho et Senna ont passé leur premier casting dans une grande agence de Miami. Mais, si les garçons s’en sont bien sortis, ils n’ont pas présenté de book. Un impératif pour la suite de leur parcours dans le métier.

Le parrain a donc décidé d’envoyer les deux jeunes gens faire un shooting pour réaliser le précieux book. Senna et Antho partent serein en compagnie du nouveau coup de cœur de Mélanie, Anthony. Les candidats arrivent au studio avec une valise remplie de tenues. Mais rapidement, le photographe demande des clichés torse nu. Et là, c’est le malaise pour Antho.

Antho « go to the gym »

Senna affiche un corps musclé avec des abdominaux et pectoraux saillants. Et face aux clichés de son ami, Antho se sent mal. Le jeune homme n’est pas autant affuté que son collègue et il tente donc de rattraper l’affaire en s’entrainant avant son passage. Le directeur de casting le lui a déjà dit : Antho doit aller faire du sport.

Le jeune homme réussi tout de même ses photos. Les deux garçons sont contents d’avoir réalisé ce shooting et ils attendent avec impatience de voir les résultats. En attendant de récupérer son book, Antho va sans aucun doute se donner à fond au sport. Il pourra tenir compagnie à Mélanie dans ses efforts !


A VOIR :