NRJ Play

Les Anges 9 – Anniversaire de rêve pour Jonathan – épisode 16

Les Anges 9 – Anniversaire de rêve pour Jonathan – épisode 16

Jonathan fête son anniversaire dans les Anges 9. Le candidat va avoir une belle surprise car il va pouvoir réaliser son rêve : nager avec des dauphins !

Jonathan est à l’honneur dans les Anges 9 ! Le candidat fête ses 28 ans dans la villa de Miami. Si le jeune homme est concentré sur son projet pro’, il peut compter sur ses amis pour ne pas oublier cet événement ! Sarah et Antho viennent le réveiller et lui annonce qu’il doit se préparer au départ.

Kim, Antho et Sarah accompagnent la star du jour pour une activité secrète. Jonathan va avoir la chance de réaliser l’un de ses rêves : nager avec des dauphins. Mais ses camarades préfèrent lui faire croire qu’il va avoir le droit à une activité dangereuse. La surprise est d’autant plus grande quand il découvre la vérité.

Jonathan et ses amis

Le candidat est le plus heureux mais ses amis sont aussi contents de participer à cette activité de rêve. Kim, en tant que grande amoureuse des animaux, profite à fond de cet instant. Le groupe a le droit à un contact unique avec les mammifères.

Jonathan ne veut plus quitter le bassin. Il termine sa journée en faisant du « taxi-dauphins ». Les quatre Anges rentrent à la villa avec qu’une seule hâte : raconter ce moment à leurs camarades et les faire un peu râler !


A VOIR :
Les Anges 9 - Sortie au Dolphinarium