NRJ Play

LES ANGES 10 - Léana et Thomas, une dispute vire au drame – épisode 46

LES ANGES 10 - Léana et Thomas, une dispute vire au drame – épisode 46

Léana ne supporte pas que Thomas soit amical avec d’autres filles. Entre les deux candidats, une dispute va éclater et ça va mener à une séparation brutale. Regardez!

L’histoire est compliquée entre Léana et Thomas. La brunette n’a pas confiance en son partenaire et elle va piquer une crise lorsque ce dernier va faire un compliment à Sarah devant elle. Léana ne se gêne pas pour insulter le boxeur et le ton monte très rapidement entre les deux Anges. 

Au détour d’un couloir, Léana casse malencontreusement le collier de Thomas. Un bijou auquel le garçon tient beaucoup. Il voit rouge immédiatement et s’énerve vraiment contre la jeune femme. Les autres hommes de la villa sont obligés d’intervenir pour sortir le boxeur de la pièce. 

Léana veut en finir

Léana, de son côté, fera part de son malheur à ses copines. Elles feront de leur mieux pour la soutenir. Mais Thomas n’aime pas que l’on parle de lui dans son dos. Le boxeur va revenir à la charge avec des commentaires très négatifs. 

Face à cet accès de colère, Léana ne peut retenir ses larmes. Elle ne voit pas d’issue à cette situation. Pour elle, la seule solution est de rompre. Le couple va-t-il se séparer ?