NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES ANGES 10 - Léana et Thomas, enfin en couple – épisode 20

LES ANGES 10 - Léana et Thomas, enfin en couple – épisode 20

Entre Toto et Léana, il est temps de jouer carte sur table. Les deux candidats se plaisent alors pourquoi se priver ? Ils vont enfin se mettre en couple. Regardez !

Léana ne peut plus se passer de Thomas. Depuis leur rencontre, la brunette n’a cessé de se rapprocher du boxeur. Et lorsque celui-ci se retrouve dans le jacuzzi avec ses amis, Léana s’incruste. Florian et Tristan savent s’effacer et ils laissent les candidats.

Thomas sait que la brunette n’est pas insensible à son charme et il compte bien en profiter. Léana et lui reconnaissent avoir des caractères très similaires. Et le tempérament de feu de la nouvelle arrivante lui plait beaucoup. Les deux Anges finissent par échanger un baiser. Un bisou langoureux qui en dit long sur leurs affinités. 

Couple ou pas couple ?

Mais si les deux candidats profitent de ce moment, Barbara et Sarah jouent les espionnes. Et lorsqu’elles se font attraper avec Shanna, elles s’empressent d’aller voir les autres Anges. De retour à la villa, Léana et Toto souhaitent rester discrets. Mais c’était sans compter sur leurs camarades. Adrien ne veut pas lâcher le morceau

Toto finit par embrasser Léana. Les deux Anges sont en couple. Sarah, elle, ne bronche même pas. Pour elle, si Thomas a préféré Léana, c’est qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble. Reste à savoir comme la volcanique Léana et le tempétueux Thomas vont gérer leur relation!