NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Léana et Thomas, ça va péter ! – épisode 48

LES VACANCES DES ANGES 3 - Léana et Thomas, ça va péter !  – épisode 48

Léana et Thomas ont du mal à se remettre de leur dernière dispute. Si les deux candidats ont très envie de faire des efforts, ils se disputent encore et toujours. La brunette va se décider à mettre un ultimatum au boxeur.

Entre Léana et Thomas, ce sont les montagnes russes ! Après une nouvelle dispute, les deux amoureux se sont réconciliés. La brunette a promis de faire des efforts. Mais Thomas n’a toujours pas digéré le fait que Léana accepte de danser avec des stripteaseurs

Le boxeur rumine et la candidate est agacée de le voir faire la tête. Pour Léana, Thomas ne fait aucun effort. La brunette reproche au Marseillais de toujours lui en vouloir et de ne pas assez dialoguer avec elle. Thomas n’est clairement pas prêt à pardonner aussi facilement à sa chérie son comportement.

L’ultimatum de Léana

Léana en a marre et elle décide de poser un ultimatum à Thomas : soit il change, soit ils se séparent. Face à une telle provocation, Thomas s’énerve. Si Léana est vexée, Toto, lui, est en plein doute. Il ne supporte pas qu’on lui force la main. 

Mais le garçon ne sait pas s’il est prêt ou non à dire adieu à Léana. La brunette ne veut plus attendre et le Marseillais va devoir prendre une décision. Est-ce la fin du couple de Thomas et Léana?