NRJ Play

LES ANGES 10 - Le tribunal des couples… ou pas – épisode 23

LES ANGES 10 - Le tribunal des couples… ou pas – épisode 23

Les Anges vont devoir dire toute la vérité lors de leur procès. Car certaines histoires sont loin d’être claires. Regardez !


Shanna va jouer les directrices de casting ! La candidate part avec Jaja, Amélie et Sarah pour choisir les danseurs de son clip. Elle fait la rencontre de la chorégraphe de sa vidéo. Mais face à tant d’artistes, la brunette a du mal à faire son choix. Elle reçoit des conseils de ses camarades et finit par opter pour 4 danseurs. 

De retour à la villa, le groupe raconte cette expérience et il découvre comment s’est passé le rendez-vous des mannequins. Mais Tristan a le malheur de donner son avis. Une prise de position qui agace Vincent. Jaja officie ensuite auprès des cheveux de ses camarades. Il négocie un brushing contre des ragots. Si Sarah continue de critiquer Léana,  Barbara, elle, a toujours des doutes sur Charles.

Le procès est ouvert 

Si les Anges essaient de se perfectionner en anglais, ce n’est pas gagné. Les candidats reçoivent aussi la visite de Fabrice qui annonce les prochains rendez-vous. Claire apprend qu’elle a été retenue pour la campagne de jean. Sauf que la créatrice lui explique qu’elle n’a pas vraiment été très convaincante. 

Amélie et Jaja organisent enfin le tribunal des Anges 10. Des candidats sont appelés à la barre pour régler leurs soucis. Adrien et Shanna, Thomas et Jaja, et enfin Barbara et Charles. Sauf que ce dernier ne s’attendait pas à ce genre de réflexions. Une dispute éclate entre les deux candidats. Barbara n’est pas prête de se calmer et Charles ne souhaite plus côtoyer sa camarade. Comment va évoluer cette situation?