NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Le pacte des canards – épisode 46

LES VACANCES DES ANGES 3 - Le pacte des canards – épisode 46

Les candidats du camping retrouvent enfin la villa et une bonne nouvelle attend les Anges. Pour Florian et Yamina, les sentiments se précisent. Regardez !

Thomas est très gourmand ! Le candidat termine le job dans l’épicerie en grignotant certains plats préparés par Rémi. Au final, le patron est content du travail des trois Marseillais. Sur le chemin du retour, le trio décide de passer plus de temps ensemble. Mais de retour à la villa, Florian n’a d’yeux que pour Yamina. Avec Bryan, Corentin et Sabrina, ces deux derniers décident de partir à la plage.

Florian profite des conseils de ses amis pendant que Yamina avoue être totalement sous le charme du garçon. La brunette et le Marseillais finissent par discuter en tête-à-tête. Le charme opère toujours. A la villa, le groupe du camping est de retour. 

Léana n’aime pas Linda

Sarah Fraisou pousse Léana à avouer ce qu’elle pense de Linda. La brunette ne se cache pas : elle n’aime pas la nouvelle arrivante ! Elle trouve que Linda passe trop de temps avec Thomas. Le boxeur, lui, est très heureux de retrouver sa chérie. Le couple est plus proche. Les Anges décident aussi de faire un jeu de culture générale. Les pépites s’enchainent ! 

Après le retour du groupe de la plage, Angela annonce enfin les premiers résultats des jobs de la semaine. Jusqu’ici, c’est un sans-faute ! Pour récompenser les candidats, elle promet une soirée à la villa. Rémi, lui, tient sa promesse à Florian : il lui a réservé une sortie au restaurant avec Yamina. La jeune femme stresse à l’idée de ce moment…