NRJ Play

LES ANGES 10 - Le Mexique de la tentation - épisode 11

LES ANGES 10 - Le Mexique de la tentation - épisode 11

Amélie, Rémi, Maddy et Vincent arrivent à Los Cabos. Ils vont faire la rencontre d’un nouvel Ange : Sarah Martins. Et Rémi ne va pas cacher son enthousiasme. Va-t-il déjà oublier Claire ?


Fabrice Sopoglian débarque à la villa après le départ du groupe pour le Mexique. Il annonce de nouveaux rendez-vous pour Thomas, Charles et Florian. Les combattants sont les premiers à partir avec Barbara et Sarah. Paulo Tocha veut les voir dans un combat d’entrainement. Charles fait de son mieux à son niveau et le coach est content de son implication. 

Thomas, lui, a beaucoup de mal. Il pense encore à son ex Rawell et ça le perturbe. Florian, de son côté, apprend beaucoup pour sa première visite de maison. Son mentor le met en difficulté lors d’une session en anglais. Mais il l’encourage à continuer. En revanche, entre Florian et Manon, l’histoire risque bien de ne jamais commencer.

Une nouvelle arrivée au Mexique

Pendant ce temps, Amélie, Maddy, Rémi et Vincent débarquent au Mexique. Ils découvrent leur villa de Los Cabos avec bonheur. Vincent ne peut s’empêcher de taquiner Maddy malgré leur conversation. Un nouvel Ange fait son entrée : il s’agit de Sarah Martins. La brunette connait bien Amélie et Vincent.

Son arrivée fait aussi très plaisir à Rémi. Le candidat ne s’en cache pas, il apprécie beaucoup la brunette. Si Amélie lui rappelle que Claire, sa copine, l’attend à Los Angeles, il n’est pas contre apprendre à mieux connaitre Sarah…