NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES ANGES 10 - Le boule qui chamboule tout – épisode 19

LES ANGES 10 - Le boule qui chamboule tout – épisode 19

Léana ne semble pas prête à pardonner à Sarah ses provocations. Les deux candidates vont repartir pour un second round. Les Anges apprendront aussi une bien triste nouvelle. Mais il faudra malgré tout assurer en rendez-vous pro’.


Entre Sarah et Léana, c’est la surenchère. Sarah offre à la nouvelle arrivante sa tenue d’infirmière. Une nouvelle provocation qui fait vriller la copine de Jaja. Les deux brunettes se disputent une nouvelle fois dans le workshop. L’arrivée de Fabrice Sopoglian annonce de nouveaux rendez-vous. Shanna et Tristan vont devoir se bouger.

Mais le parrain n’a pas une bonne nouvelle pour Jordan. Son niveau d’anglais l’empêche de réaliser son rêve américain. Il va devoir quitter la villa. Des adieux déchirants pour toute la bande de Los Angeles. Shanna se prépare pour sa première rencontre avec la chorégraphe de son clip. Elle doit montrer qu’elle est à la hauteur pour danser.

Concours de muscles

Tristan, Thomas, Adrien et Charles partent, eux, pour faire du free running. Un parcours sportif qui fait bien rire les garçons. Même si Toto se retrouve en difficulté avec un simple saut ! De retour à la villa, le repos est de courte durée. Il faut vite repartir pour le rendez-vous de Tristan. Le garçon va devoir sauter d’une voiture en marche. 

Un  nouvel exercice qui le fait particulièrement stressé car il risque de se blesser. Jaja et Thomas sont là pour l’accompagner et pour le soutenir. Va-t-il y arriver ? C’est aussi le moment du retour pour le groupe de Los Cabos. Rémi appréhende de retrouver Claire. Comment l’arrivée à la villa va-t-elle se passer ?