NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES VACANCES DES ANGES 3 - La vérité sur le départ choc de Raphael ! – épisode 43

LES VACANCES DES ANGES 3 - La vérité sur le départ choc de Raphael ! – épisode 43

Raphael ne se sent pas très en forme depuis peu. Le candidat est fatigué et son état de santé inquiète. Il va devoir quitter l’aventure pour se reposer. Une nouvelle qui va être un choc pour ses camarades. Regardez!


Raphael est à bout de force. Le candidat, d’habitude si enclin à faire la fête avec ses amis, refuse tout simplement de partir au beach club. La raison ? Une très grande fatigue. Le garçon manque même le départ de ses camarades pour le camping. Et quand les Anges partent pour faire la fête, il décide de passer son tour. 

Rémi tente bien de la convaincre mais rien n’y fait. Raphael préfère aller voir un médecin. Et quand les Anges rentrent de leur sortie, Raphael a une nouvelle à leur annoncer. Le professionnel a conseillé à Raphael de prendre du repos à cause de chute de tensions. Le garçon va donc quitter l’aventure pour se reposer. 

Raphael s’en va 

Une nouvelle qui fait l’effet d’une bombe. Thomas est sous le choc. Il ne veut pas perdre l’un de ses meilleurs amis de l’aventure. Raphael doit aussi annoncer au groupe du camping son départ. Yoann est très triste. Le garçon ne va même pas pouvoir dire au-revoir à son colocataire.

Raphael quitte la maison dans la soirée avec plein de beaux souvenirs. Le garçon espère pouvoir revenir dans l’aventure avant la fin des Vacances des Anges 3. Y parviendra-t-il ?