NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - La punchline du mardi - Yamina : «Si je pouvais me cacher sous le carrelage» - épisode 57

LES VACANCES DES ANGES 3 - La punchline du mardi - Yamina : «Si je pouvais me cacher sous le carrelage» - épisode 57

Yamina n’aime pas parler de ses sentiments devant tout le monde et quand ses camarades la force, elle préférerait être ailleurs. Sous le carrelage par exemple… Regardez!

Sarah Fraisou et Tressia organisent le feu de la vérité. Un moment où les Anges doivent être honnêtes. Le duo invite Florian et Yamina à s’exprimer. Les filles invitent la brunette à dire ce qu’elle ressent pour son chéri pendant 20 secondes. Une éternité pour Yamina. La candidate a beaucoup de mal à se confier sur ses émotions alors devant tous les Anges, cela semble insurmontable. Yamina est mal à l’aise et ça se voit. Elle préfère disparaitre que de devoir regarder Florian dans les yeux. Et elle a déjà trouvé un endroit où se planquer : «Si je pouvais me cacher sous le carrelage» précise-t-elle. Yamina se fait pousser par Tressia et Sarah Fraisou malgré tout. Elle prend sur elle pour parler de ses émotions. Elle reconnait qu’elle est très heureuse d’avoir rencontré Florian et elle espère que son histoire va durer.

Florian ne boude pas son plaisir. Le Marseillais essaie lui aussi de répondre sincèrement à sa camarade. Un moment de bonheur un peu gênant pour le couple des Vacances des Anges 3.