NRJ Play

LES ANGES 10 - La phrase du jour – Vincent : «Maddy, on dirait un lingot d’or»

LES ANGES 10 - La phrase du jour – Vincent : «Maddy, on dirait un lingot d’or»

Les Anges s’apprêtent à rencontrer Britney Spears. Pour l’occasion, le groupe a le droit à des tenues de gala. Et Vincent tombe encore plus sous le charme de sa chérie Maddy. Regardez!

Vincent et Maddy sont en couple depuis plusieurs semaines. Les deux tourtereaux filent le parfait amour. Si les candidats ont été séparés lors d’un séjour à Las Vegas, ils ne se quittent plus désormais. Et lorsque Fabrice Sopoglian annonce aux Anges une soirée de gala, chacun se met sur son trente-et-un avec l’aide d’un styliste. Si Vincent opte pour un costume très sobre noir avec une chemise blanche et un nœud papillon, Maddy, elle, a choisi une robe beaucoup plus brillante. Une tenue longue, dorée et fendue. Et lorsque Vincent la découvre dans cette robe, il est aux anges. Le garçon trouve sa chérie magnifique et il ne lui vient qu’une comparaison à la bouche : «Maddy, on dirait un lingot d’or». Une vision de bonheur pour Vincent. Il prend le temps de fermer la robe de sa «princesse». Le couple est fin prêt pour la soirée surprise de Fabrice Sopoglian. Et ils ne vont pas être déçus ! En effet, le parrain les emmène aux Hollywood Beauty Awards. 

Une cérémonie où les candidats vont pouvoir rencontrer de nombreuses stars comme Lionel Richie, Samuel L. Jackson ou Britney Spears. On a hâte de voir ça!