NRJ Play

LES ANGES 10 - La phrase du jour – Thomas : «Je suis boxeur, pas Robin des bois»

LES ANGES 10 - La phrase du jour – Thomas : «Je suis boxeur, pas Robin des bois»

Thomas doit travailler sur sa concentration s’il veut réussir son combat. Le sportif va pour cela avoir droit à une séance de tir à l’arc. Mais il n’est pas convaincu.

Fabrice Sopoglian arrive dans la villa des Anges 10. Le parrain est là pour annoncer les prochains rendez-vous des candidats. Et il y en a un qui n’attend que ça : Thomas. Lors de son dernier entrainement, Thomas s’est montré très dissipé. Et pour son coach Paulo Tocha, il lui faut rapidement retrouver sa concentration. Pour cela, Fabrice lui a réservé un nouvel entrainement. Mais au lieu d’envoyer Toto sur un ring de boxe, il lui propose une séance de tir à l’arc. Une activité qui en étonne plus d‘un. Mais le sportif, lui, reste très dubitatif : «Je suis boxeur, pas Robin des bois». Un commentaire qui fait éclater de rire les autres candidats. Mais si l’ex de Léana n’est pas très emballé par son prochain rendez-vous, il fait confiance au parrain et à son entraineur pour le remettre en forme. Thomas accepte de se rendre à une session tir à l’arc pour améliorer sa concentration. 

Et le boxeur voit un côté positif : si l’entrainement se passe bien, il pourrait découvrir une nouvelle passion. Avec sa maitrise du tir à l’arc, il pourra peut-être piquer le cœur de Léana !