NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES ANGES 10 - La phrase du jour – Thomas : «Flo, le serial galocheur»

LES ANGES 10 - La phrase du jour – Thomas : «Flo, le serial galocheur»

Florian et Sarah Martins ont surpris tout le monde en s’embrassant langoureusement en boite de nuit. Thomas ne manque pas de donner un nouveau surnom à son ami Marseillais. Regardez!

C’est la surprise du jour! Florian et Sarah Martins ont, après leur baiser de la veille, dormi ensemble dans la villa. Pour Thomas, qui les découvre le matin, c’est un choc. Pour lui, entre l’agent immobilier et l’apprentie animatrice, tout va très vite.  Mais le boxeur veut, avant tout, en savoir plus sur cette relation. Le baiser de la veille était-il synonyme de couple, ou simplement d’une idylle d’une nuit ? Les deux intéressés finissent par s’avouer en couple. Pour Thomas, son ami Florian a fait fort. Après s’être marié très rapidement dans une précédente aventure, il se retrouve en couple en à peine une soirée. Et le baiser de Florian et Sarah Martins a apparemment impressionné le boxeur. Il a trouvé un surnom pour son camarade : «Flo, le serial galocheur».

Malgré tout, entre Sarah Martins et le Marseillais, l’histoire est claire : ils veulent être sérieux. Alors plus question pour Florian de tenter d’embrasser une autre fille. Le «serial galocheur» va devoir se calmer.