NRJ Play

LES ANGES 10 - La phrase du jour – Sarah : «Je rigole mais je rigole pas»

LES ANGES 10 - La phrase du jour – Sarah : «Je rigole mais je rigole pas»

Sarah Martins en a marre qu’on se moque d’elle. Elle pensait avoir un bon feeling avec Rémi mais apparemment le Marseillais n’a pas oublié Claire son ex. Et ça ne la fait pas du tout rire!

A quoi peut bien jouer Rémi ! Depuis le retour du Mexique, le Marseillais s’est séparé de Claire et il ne souhaite plus revenir sur son histoire. La rupture a été très difficile car la mannequin lui a reproché de vouloir se rapprocher de Sarah Martins durant son voyage. Mais pour l’ouverture du «Jalon», cette histoire va revenir sur le devant de la scène. Amélie va balancer que Rémi hésite entre Claire et l’animatrice télé. Et Sarah Martins en a marre d’être prise pour une idiote. Pour elle, le Marseillais est indécis et elle n’aime pas que l’on s’amuse avec ses sentiments. Alors que Vincent défend le comportement de Rémi, Sarah Martins s’énerve. La candidate ne supporte pas la situation et elle en rit encore moins: «Je rigole mais je rigole pas».

Une phrase qui transmet bien l’incertitude qui règne autour de la relation de Rémi avec Claire et Sarah Martins. La candidate va-t-elle pardonner son comportement à Rémi ?