NRJ Play

LES ANGES 10 - La phrase du jour – Léana : «Sarah la chanteuse, c’est un furet»

LES ANGES 10 - La phrase du jour – Léana : «Sarah la chanteuse, c’est un furet»

Léana n’apprécie pas que son ex se confie à Sarah. La mannequin trouve le comportement de son amie intolérable Elle se demande si l’artiste ne serait pas un peu fourbe. Regardez !

Léana est désabusée. Avec Thomas, l’histoire semble définitivement terminée. Le boxeur a fait un compliment de trop à Sarah. Et Léana n’a pas accepté ce manque de respect. Sauf que Sarah Fraisou a surpris une conversation entre la chanteuse et l’ex de Léana. Le sportif se confiait sur ses regrets dans sa relation. Mais le fait de parler à la jeune femme par qui toute l‘histoire a commencé est une grosse erreur selon la nouvelle arrivante. Un avis entièrement partagé par Léana. Pour la brunette, Thomas a été ignoble mais Sarah est tout aussi fourbe. Selon elle, la chanteuse joue un double-jeu. Tantôt proche de Léana et tantôt proche de Thomas, elle est surtout la source du conflit entre les deux Anges. 

Pour Léana, aucun doute, on ne peut pas faire confiance à sa camarade: «Sarah la chanteuse, c’est un furet» commente la jeune femme à son amie. Reste à savoir qui est la fouine de la villa ! Sarah Fraisou ou l’autre ?