NRJ Play

LES ANGES 10 - La phrase du jour – Jaja : «Je suis un chanteur des pièces qui résonnent»

LES ANGES 10 - La phrase du jour – Jaja : «Je suis un chanteur des pièces qui résonnent»

Jaja se transforme en véritable diva lorsqu’il est question de rendre hommage à Johnny. Mais si ses camarades ont tous plus ou moins conscience de leur niveau, le coiffeur, lui, a une idée de ce qui lui manque pour réussir…

Jaja est très fier d’avoir été choisi pour être l’une des voix de tête de la reprise de Johnny Hallyday «Je te promets». Le candidat veut se donner du mal et il fait de son mieux. Mais visiblement, ça ne suffit pas. En effet, alors que Raphael et Vincent se serrent les coudes, Jaja est au cœur des critiques. La façon de chanter, très expressive du candidat, fait bien rire ses camarades. Heureusement, le coiffeur bénéficie des conseils des Shanna. Le candidat ne se démonte pas. Selon lui, les autres Anges ne reconnaissent pas son talent. Et Jaja tient aussi à préciser que sa véritable voix ne se révèle que dans certaines conditions: «Je suis un chanteur des pièces qui résonnent» explique-t-il. 

Si le workshop ne résonne pas assez pour Jaja, il va pourtant devoir assurer car les gains de la chanson iront à l’association. Les Anges vont une fois de plus se dépasser pour la bonne cause. Avec ou sans résonnance!