NRJ Play

LES ANGES 10 - La phrase du jour –Jaja : «J’ai la chair de l’ampoule»

LES ANGES 10 - La phrase du jour –Jaja : «J’ai la chair de l’ampoule»

Jaja est en studio avec ses camarades pour rendre hommage à Johnny Hallyday. Et quand il entend la voix de Raphael et Sarah, il est tout ému. Regardez!

Les Anges rendent hommage à Johnny Hallyday en enregistrant une reprise du titre «Je te promets».  Parmi les chanteur principaux : Raphael et Sarah. Après une première prise en groupe, c’est au tour des deux candidats d’enregistrer leur partie. Sauf que Raph‘ stresse énormément. Le candidat a du mal à se détendre. Heureusement, il peut compter sur Sarah pour le soutenir. Il arrive à dépasser son stress et les deux Anges cartonnent derrière le micro. Face à la détermination de Raphael et la voix de Sarah, Jaja est très ému. Il voit le projet se concrétiser : «J’ai la chair de l’ampoule» avoue-t-il à Barbara. Le coiffeur fait décidément face à de nombreuses émotions depuis son retour de New-York. En effet, après avoir découvert une belle surprise préparée par ses copines, il peut enfin faire entendre sa voix au profit des enfants de l’association «un cadeau pour la vie». 

Espérons que la prestation du coiffeur soit à la hauteur des attentes et que lui aussi arrive à donner «la chaire de l’ampoule» aux donateurs!