NRJ Play

LES ANGES 10 - La phrase du jour – Barbara : «Si je pouvais me balader à poil tout le temps, ce serait extraordinaire»

LES ANGES 10 - La phrase du jour – Barbara : «Si je pouvais me balader à poil tout le temps, ce serait extraordinaire»

Barbara découvre avec bonheur le yoga nu. Une discipline qui lui correspond très bien. En effet, la blondinette n’est pas du tout pudique et elle le dit!

Les candidats des Anges 10 découvrent toutes les nouvelles disciplines en vogue à Los Angeles. Si les garçons avaient pu s’amuser avec du yoga chèvre, les filles ont le droit à un cours particulier de yoga nu ! La professeure leur propose rapidement de faire tomber le haut. Si Sarah Martins et Léana restent figées face à cette technique, Barbara apprécie cette liberté. Sous les encouragements de Sarah Fraisou, la jeune femme accepte de retirer son haut ! Voilà donc Barbara, seins nus, dans le workshop. La candidate termine son cours de yoga en toute décontraction. Même si elle garde un œil sur ses camarades. Il ne faudrait pas que son Charles la trouve dans cette situation dans la villa, à la vue de tous. Et pourtant, Babou se verrait bien vivre totalement nue, tout le temps : «Si je pouvais me balader à poil tout le temps, ce serait extraordinaire» explique-t-elle. 

Malheureusement, le cours de yoga se termine et Barbara doit remettre son haut. En tout cas, la candidate aura pu profiter de quelques minutes de liberté. Une Barbara très sexy qu’elle nous dévoile lors du cours de yoga mais aussi dans son clip très hot «Ta plus belle insomnie» !