NRJ Play

LES ANGES 10 - La phrase du jour – Adrien : «Je me mets torse nu pour qu’elles guettent la carrosserie»

LES ANGES 10 - La phrase du jour – Adrien : «Je me mets torse nu pour qu’elles guettent la carrosserie»

Adrien est prêt à tout pour réussir le premier défi pour l’association. Même à enlever son tee-shirt pour attirer les passantes. Regardez !

Les candidats des Anges 10 se battent cette année pour l’association «Un cadeau pour la vie». Et le premier défi consiste à prendre en photo 100 inconnus en 2 heures. Sauf que pour convaincre des passants de prendre la pause, il faut vraiment se montrer persuasif. Si, au début, le sourire de Shanna, Adrien et Florian suffit, très vite il faut changer de stratégie pour attirer les modèles d’un jour. Adrien décide de tenter une nouvelle tactique en enlevant son tee-shirt. Shanna le pousse à utiliser sa plastique de sportif pour attirer la gente féminine. Et apparemment l’idée plait à Adrien : «Je me mets torse nu pour qu’elles guettent la carrosserie» explique-t-il.

Mais attention Adrien ! Il ne faudrait pas tout gâcher en donnant un baiser à Shanna devant les autres filles ! Heureusement, la stratégie du groupe est payante. Les Anges récoltent donc 1000 euros pour l’association. Espérons que tous les autres défis se passent aussi bien !