NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - La petite maison dans la prairie – épisode 21

LES VACANCES DES ANGES 3 - La petite maison dans la prairie – épisode 21

Les Anges ne s’en sortent pas avec le loyer. Ils sont obligés de faire des extra. Mais la sortie à la ferme va se transformer en cauchemar. Regardez !

La villa se réveille après une soirée magique. Zaven et Sabrina se sont remis en couple. Mais les candidats doivent aussi se recentrer sur le boulot. Yoann, Corentin et Remi sont envoyés jouer les coachs pour des sportifs. Sauf que les garçons ne sont pas à la hauteur du niveau du groupe. Ils rentrent à la villa après avoir récolté seulement 500 pesos.
 
A la villa, Léana ne supporte pas de voir Thomas donner des cours de boxe à Elisa. La jeune femme rumine en voyant son chéri avec une autre candidate. Raphael, de son côté, pique une crise quand Sarah Fraisou lui vole sa glace pour la manger. Mais les Anges vont vite être refroidis. Angela annonce que les candidats n’ont pas réuni assez d’argent pour payer le loyer.

Séjour à la ferme

Pour compenser ces pertes, Thomas, Elisa, Sabrina et Zaven vont devoir aller passer quelques jours à la ferme. Thomas a du mal à laisser sa chérie Léana. Le nouveau couple a hâte de se retrouver au calme loin de la villa. Sauf que le groupe va vite déchanter en découvrant leur lieu de résidence : un refuge au milieu de rien.

Thomas et Zaven sont obligés d’aller chercher du bois pour faire du feu. Le confort est très sommaire et Elisa craque. Elle ne se voit pas passer du temps dans ces conditions. Va-t-elle réussir à passer une nuit au refuge ?