NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 3 - Julie se prend un râteau par Raphael – épisode 10

LES VACANCES DES ANGES 3 - Julie se prend un râteau par Raphael – épisode 10

Julie a un coup de cœur pour Raphael et elle voulait garder ça secret. Mais c’était sans compter sur Yoann et sa discrétion légendaire. Regardez!

Julie se sent mal. La jeune femme a confié à Marvyn et Yoann qu’elle avait un coup de cœur pour Raphael. Mais elle ne souhaite pas aller lui parler pour l’instant. Yoann, lui, a tâté le terrain avec le barbier et Raph’ a été clair : Julie ne l’intéresse pas. Yoann n’a pas souhaité révéler à Julie l’avis du garçon.

Mais lorsque Raphael voit Yoann discuter avec elle, il veut savoir si le garçon a enfin dit à Julie qu’il ne voulait pas d’elle. Yoann n’a pas le cœur à faire de la peine à son amie. Raphael pense que pour le bien de la brunette, Yoann doit être honnête avec elle. Sauf que Julie entend tout de cette discussion.

Julie sous le choc

La jeune femme a entendu Yoann raconter à Raphael qu’elle avait des sentiments pour lui, et elle le vit très mal. Lorsque Yoann se rend compte que son amie est là, il commence à avoir des regrets. 

Il tente de discuter avec elle mais rien n’y fait. Julie se braque. Elle est très en colère contre Yoann. Elle ne comprend pas pourquoi le garçon a été voir le barbier pour lui raconter ses secrets. Et à force de voir Raphael se rapprocher d’Elisa, ça ne va pas s’arranger pour Julie!