NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Job raté par Jaja : La sanction sera terrible pour les Anges !

LES VACANCES DES ANGES 2 - Job raté par Jaja : La sanction sera terrible pour les Anges !

Tony, Florian, Coralie et Jaja doivent travailler dans une poterie. Mais Jaja n’arrive pas à rester sérieux. Il commence à jouer avec le matériel et taquine ses camarades. Il va vite le regretter…

Tony, Florian, Coralie et Jaja continuent la suite de leur travail chez le potier. Ils doivent désormais passer à la peinture. Jaja a du mal à garder son sérieux depuis le début. Alors qu’il s’attèle à la tâche, il renverse un pot de peinture.

Le patron n’est franchement pas content. Il préfère les faire arrêter. Les Anges sont énervés après Jaja. Ce dernier commence vraiment à regretter de s’être amusé. Il redoute de devoir annoncer aux autres restés à la villa que la mission a été ratée par sa faute.

Hugomanos annonce la sanction

De retour à la maison, Jaja prévient ses amis : Ils ont raté le job par sa faute, il en assumera toutes les conséquences. Mais les vacanciers savent que malgré ça, ils seront tous pénalisés. Clément est hors de lui. Quelle va être la sanction ? Y-aura-t-il encore une fermeture de chambre ?

La sentence tombe : Le parrain exige…que les quatre coupables fassent le ménage de toute la villa ! Ils doivent choisir chacun un binôme. Jaja choisit Clément car c’est celui qu’il aime le moins. Ce dernier commence vraiment à s’agacer. Entre lui et Jaja, une dispute éclate !