NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Job à la ferme : « je suis dans les fesses d’une vache »

LES VACANCES DES ANGES 2 - Job à la ferme : « je suis dans les fesses d’une vache »

Florian, Sarah, Jaja et Sanaya sont sélectionnés pour partir travailler. Leur mission : aider un vétérinaire. Les Anges sont ravis, ils adorent les animaux. Mais ils vont vite déchanter…

Trois Anges sont arrivés dans la villa. Astrid, Coralie et Barbara reviennent sur les tensions déjà présentes : Vincent et Sarah n’ont pas dit bonjour à la chanteuse. Vincent Shogun ne supporte pas Astrid et l’a ignoré en arrivant. La suite de l’aventure promet d’être tumultueuse !

Suite à un job raté, les Anges ont été coupé d’eau. Impossible pour eux de se laver, de tirer la chasse d’eau ou de faire cuire des pâtes. Mélanie, Sarah, Jordan et Thomas sont allés aider au Festival de la Cerise. Ont-ils réussi cette mission ? Vont-ils récupérer l’eau à la villa ?

Barbara se fait insulter

L’ambiance est électrique depuis l’arrivée des trois nouveaux candidats. Sarah provoque Vincent Queijo et Barbara. Le jeune homme appelle la relation de trois semaines avec la chanteuse : un « flirt ». Barbara tente de répliquer et se fait insulter.

Quatre candidats devront aller aider un vétérinaire. Ils sont contents, ils adorent les animaux. Arrivés à la ferme, ils tombent de haut. Après avoir donné un peu de foin aux vaches, ils vont devoir les inséminer avec leur bras ! La mission s’annonce difficile…et hilarante !